sports quebec
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nº de PNCE


ACCÈS AU CASIER

Les entraîneurs possédant un numéro de PNCE peuvent consulter et/ou mettre à jour leurs renseignements personnels; imprimer la liste des formations en dossier; imprimer leur carte d’entraîneur; avoir accès à la section « apprentissage en ligne » ainsi qu’à différentes évaluations.

VOTRE NUMÉRO DE PNCE

Comment puis-je récupérer mon numéro de PNCE et/ou mon mot de passe ?

1. Visitez www.coach.ca

2. Suivez les directives à l’écran pour récupérer votre numéro et/ou mot de passe.

Doublon

Si vous avez deux numéros de PNCE, vous pouvez demander par courriel à l'adresse coach@coach.ca à ce que les deux dossiers soient fusionnés.


ÉVALUATIONS EN LIGNE


Comment puis-je avoir accès aux évaluations en ligne ?
Une fois connecté à votre dossier, cliquez sur « Apprentissage en ligne »

Par la suite, sélectionnez l’évaluation adéquate.

  • Évaluation en ligne pour Prise de décisions éthiques *
  • Évaluation en ligne pour Diriger un sport sans dopage
  • Évaluation en ligne pour Gestion des conflits
* Il existe quatre (4) contextes pour l’évaluation Prise de décisions éthiques soit : Sport communautaire / volet Instruction / Compétition-Introduction et Compétition-développement. Veuillez choisir l’évaluation appropriée en fonction de votre contexte.













 




Semaine nationale des entraîneurs - SPORTSQUÉBEC salue le dévouement et le travail exceptionnel des entraîneurs du milieu sportif québécois

Dans le cadre de la Semaine nationale des entraîneurs, SPORTSQUÉBEC joint sa voix à celle de l’Association canadienne des entraîneurs pour célébrer les 65 000 entraîneurs et entraîneures actifs de la province et souligner l’impact positif qu’ils ont sur les athlètes et le milieu sportif grâce à une campagne de valorisation.

Vous pouvez lire le communiqué ici



58e Finale des Jeux du Québec - Hiver 2023:
La ville de Sherbrooke entame le processus de candidature

La Corporation SPORTSQUÉBEC est heureuse d’officialiser la candidature de la ville de Sherbrooke pour l’accueil de la Finale des Jeux du Québec -Hiver 2023. La prochaine étape pour Sherbrooke sera l’élaboration de son dossier d’évaluation technique attendu en octobre prochain.

Vous pouvez lire le communiqué ici






Voir tous les communiqués