sports quebec
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Maintien de la certification


L'Association canadienne des entraîneurs et ses partenaires sont d’avis qu’il est important que les entraîneurs titulaires d’une certification du PNCE participent à des programmes de perfectionnement professionnel qui font la promotion de valeurs telles que l’apprentissage continu et le partage de connaissances dans le domaine de l’entraînement.

Pour maintenir leur certification, les entraîneurscertifiés du PNCE devront accumuler des points de perfectionnement professionnel (PP). Les points de PP peuvent être accumulés par l’entremise de nombreuses activités auxquelles les entraîneurscertifiés prennent déjà part. Dans la plupart des cas, les entraîneurs certifiés accumulent déjà les points de PP nécessaires – le maintien de la certification constitue simplement une façon nouvelle de documenter cette acquisition de points et de reconnaître les efforts fournis par les entraîneurs.

Ouvrez une session dans le Casier afin de voir un relevé à jour de vos points de PP.

Pour plus de détails à propos du "Maintien de la certification", CLIQUEZ ICI.















 


UN 44E GALA SPORTS QUÉBEC À SAVEUR OLYMPIQUE


Montréal, le 21 mars 2017.

Le 19 avril 2017 aura lieu le 44e Gala Sports Québec, à l'hôtel Sheraton de Laval, soulignant les prouesses des acteurs du monde sportif québécois.

Clôturant les Assises du sport, cette nouvelle édition du Gala récompensant l'excellence sportive fera un retour sur une année 2016 marquée par les Jeux olympiques de Rio de Janeiro.

Lors du Midi des Finalistes ayant lieu le 30 mars prochain à la Brasserie Molson, les candidats des 19 catégories seront dévoilés au grand public.

Les animateurs du Gala ainsi que les conférenciers des Assises du sport y seront également dévoilés.

Consultez les informations sur le 44e Gala Sports Québec

Voir tous les communiqués



OFFRES D'EMPLOI DANS LE MILIEU SPORTIF QUÉBÉCOIS