sports quebec
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

PNCE / Haute performance

Retour au PNCE


COMPÉTITION - HAUTE PERFORMANCE (NIVEAU 4 ET 5)

Le diplôme avancé en entraînement de l’institut national de formation des entraîneurs représente le sommet en matière d’éducation des entraîneurs et entraîneures dans le cadre du programme national de certification des entraîneurs. Les entraîneurs et entraîneures de L’INFE sont reconnus parmi les entraîneurs et leaders les mieux qualifiés dans les domaines des programmes sportifs et des programmes consacré aux athlètes, à l’échelle provinciale, national, voire international.

Pour ces niveaux, le programme est établi et dirigé par chacun des organismes nationaux de sport (ONS). La formation au Québec est dispensée par l’Institut national de sport du Québec (INSQ), 514 872-1999, poste 2, et par l'ONS, par le biais de chaque fédération sportive provinciale.














 


UN 44E GALA SPORTS QUÉBEC À SAVEUR OLYMPIQUE


Montréal, le 21 mars 2017.

Le 19 avril 2017 aura lieu le 44e Gala Sports Québec, à l'hôtel Sheraton de Laval, soulignant les prouesses des acteurs du monde sportif québécois.

Clôturant les Assises du sport, cette nouvelle édition du Gala récompensant l'excellence sportive fera un retour sur une année 2016 marquée par les Jeux olympiques de Rio de Janeiro.

Lors du Midi des Finalistes ayant lieu le 30 mars prochain à la Brasserie Molson-Coors, les candidats des 19 catégories seront dévoilés au grand public.

Les animateurs du Gala ainsi que les conférenciers des Assises du sports y seront également dévoilés.

Consultez les informations sur le 44e Gala Sports Québec

Voir tous les communiqués



OFFRES D'EMPLOI DANS LE MILIEU SPORTIF QUÉBÉCOIS