sports quebec
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

47e GALA SPORTSQUÉBEC


Assistez au 47e Gala SPORTSQUÉBEC, soirée festive où dans une ambiance chic et sportive vous découvrirez les 20 lauréats du milieu sportif qui se sont démarqués dans leur catégorie respective pour l’ensemble de leur saison 2019. Qui mettra la main sur un Maurice cette année? Vous connaîtrez nos récipiendaires le mercredi, 6 mai 2020 dès 17 h.


Au menu cette année, cocktail dînatoire sur le Tapis rouge, Gala en formule assise (admission générale) et après Gala pour bien clôturer la soirée.





NOS PARTENAIRES (À Venir)


















 




Dans l’intérêt des athlètes, la 55e Finale des Jeux du Québec – Laval 2020 reportée à l’été 2021

Montréal, le 7 avril 2020 – Dans l’intérêt premier des jeunes participants et après analyse de la situation liée à la COVID-19 et après concertation des principaux partenaires concernés, SPORTSQUÉBEC annonce que la 55e Finale des Jeux du Québec – Laval 2020, qui devait avoir lieu cet été, sera officiellement reportée à l’été 2021.

Vous pouvez lire le communiqué complet ici




Midi des finalistes - Dévoilement des nominations

SPORTSQUÉBECest fier de dévoiler les finalistes en lice pour recevoir un des vingt Maurice lors du 47e GalaSPORTSQUÉBEC. Suivez-nous au courant des prochaines semaines pour connaître l'identité des candidats qui se sont démarqués dans leur discipline respective tout au long de l'année 2019.

Pour tout savoir sur l'identité des finalistes, c'est ici!




Report des Jeux de la francophonie canadienne de 2020 à Victoria

Ottawa, le 27 mars 2020 – La Fédération de la jeunesse canadienne-française (FJCF) et le Comité d'organisation (CO) de la 8e édition des Jeux de la francophonie canadienne de 2020 à Victoria (JeuxFC) annoncent aujourd'hui, qu'en raison de la pandémie de la COVID-19, les Jeux FC n'auront pas lieu en juillet 2020. La FJCF et le CO en sont à trouver des solutions pour tenir l'événement à des dates ultérieures en 2021. Les dates officielles sont à confirmer.


Vous pouvez lire le communiqué complet ici







Voir tous les communiqués