sports quebec
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Racquetball – Tournoi Siège de Fort Alamo Frédérique Lambert poursuit sa route en double

Montréal, 25 avril 2015 (Sportcom) – Frédérique Lambert et sa partenaire de double, l’Américaine Michelle Key, ont atteint la finale du tournoi Siège de Fort Alamo, une étape du circuit professionnel féminin de racquetball disputée à San Antonio, au Texas. Samedi, les deux joueuses ont obtenu leur laissez-passer pour la finale en disposant en demi-finale des deuxièmes têtes de série, l’Américaine Rhonda Rajsich et l’Argentine Maria Jose Vargas, en trois parties de 10-15, 15-8 et 11-10. Au premier tour, la Montréalaise et sa coéquipière avaient tout d’abord éliminé les Américaines Sheryl Lotts et Kimberly Thomas par la marque de 15-11, 11-15 et 11-10. Lambert et Key tenteront de décrocher le titre, dimanche, en se mesurant à l’équipe gagnante de l’autre demi-finale qui oppose les Mexicaines et favorites, Paola Longoria et Samantha Salas Solis, aux Équatoriennes Maria Paz Munoz et Veronica Sotomayor. Plus tôt dans la journée, Frédérique Lambert a été stoppée en quart de finale de simple. C’’est Samantha Salas Solis qui a éliminé la Québécoise en trois parties de 11-2, 11-3 et 11-2. Au premier tour, Lambert s’était défaite de la Mexicaine Alexandra Herrera en 11-9, 11-7, 2-11 et 15-13. Rédaction : Sportcom













 




58e Finale des Jeux du Québec - Hiver 2023:
La ville de Sherbrooke entame le processus de candidature

La Corporation SPORTSQUÉBEC est heureuse d’officialiser la candidature de la ville de Sherbrooke pour l’accueil de la Finale des Jeux du Québec -Hiver 2023. La prochaine étape pour Sherbrooke sera l’élaboration de son dossier d’évaluation technique attendu en octobre prochain.

Vous pouvez lire le communiqué ici



Camp de jour Mes Premiers Jeux - La ministre Isabelle Charest s'initie au sport avec les jeunes de 5 à 12 ans

Le président de SPORTSQUÉBEC, monsieur Michel Allen et l’ancien lanceur des Ligues majeures de baseball, Derek Aucoin, accueillaient la ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, madame Isabelle Charest pour vivre le camp de jour Mes Premiers Jeux. Lors de cette visite, la ministre a eu l’occasion de s’initier à différents sports à l’horaire du jour; tennis, handball, triathlon et judo.

Vous pouvez lire le communiqué ici








Voir tous les communiqués