sports quebec
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Racquetball – Tournoi Siège de Fort Alamo Frédérique Lambert poursuit sa route en double

Montréal, 25 avril 2015 (Sportcom) – Frédérique Lambert et sa partenaire de double, l’Américaine Michelle Key, ont atteint la finale du tournoi Siège de Fort Alamo, une étape du circuit professionnel féminin de racquetball disputée à San Antonio, au Texas. Samedi, les deux joueuses ont obtenu leur laissez-passer pour la finale en disposant en demi-finale des deuxièmes têtes de série, l’Américaine Rhonda Rajsich et l’Argentine Maria Jose Vargas, en trois parties de 10-15, 15-8 et 11-10. Au premier tour, la Montréalaise et sa coéquipière avaient tout d’abord éliminé les Américaines Sheryl Lotts et Kimberly Thomas par la marque de 15-11, 11-15 et 11-10. Lambert et Key tenteront de décrocher le titre, dimanche, en se mesurant à l’équipe gagnante de l’autre demi-finale qui oppose les Mexicaines et favorites, Paola Longoria et Samantha Salas Solis, aux Équatoriennes Maria Paz Munoz et Veronica Sotomayor. Plus tôt dans la journée, Frédérique Lambert a été stoppée en quart de finale de simple. C’’est Samantha Salas Solis qui a éliminé la Québécoise en trois parties de 11-2, 11-3 et 11-2. Au premier tour, Lambert s’était défaite de la Mexicaine Alexandra Herrera en 11-9, 11-7, 2-11 et 15-13. Rédaction : Sportcom













 




La 56e Finale des Jeux du Québec - Rivière-du-Loup 2021 est reportée à l'hiver 2022

À la suite de l'analyse des différents impacts causés par la crise sanitaire et en concertation avec les partenaires concernés,SPORTSQUÉBEC annonce le report de la 56e Finale des Jeux du Québec - Rivière-du-Loup 2021 à l'hiver 2022. Lévénement multisport qui devait avoir lieu du 26 février au 6 mars 2021 sera présenté un an plus tard, du 25 février au 5 mars 2022.

Vous pouvez lire le communiqué ici



Soutien requis au milieu sportif pour la reprise progressive des activités

Si SPORTSQUÉBEC, les fédérations sportives et le sport organisé dans son ensemble estiment qu'il est important que la population québécoise ait un accès plus grand aux activités sportives, tous ces organismes sont contraints de constater que le soutien financier gouvernemental fait actuellement cruellement défaut pour leur permettre de jouer leur rôle dans la reprise progressive de la pratique sportive.

Vous pouvez lire le communiqué ici



Voir tous les communiqués